1 Produit
Pour vous remercier de votre commande, vous pourrez choisir un cadeau en fonction du montant total HT de votre panier parmi notre sélection : bagagerie, appareils électroménagers, objets high-tech, jeux d'extérieur ou équipement d'intérieur. Faites votre choix !
Vous préférez faire une bonne action sans que cela n'engendre de frais supplémentaires sur votre commande ? Avec ObjetRama c'est possible ! Choisissez l'association que vous souhaitez aider, ObjetRama lui reversera un don en fonction du montant de votre commande.
Et ce, sans que cela n'impacte le montant de votre commande. C'est bel et bien ObjetRama qui reversera le don mais c'est vous qui choisissez !
Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez toutes les informations ici : faire un don à une association
Profitez des meilleures nouveautés du marché de l’objet publicitaire, soigneusement sélectionnées pour vous.
Parcourez nos différentes familles de produits et craquez pour un produit promotionnel qui accompagnera vos contacts dans tous leurs déplacements : sac à dos, stylo et agenda, mug personnalisé, parapluie, écouteurs...
Vos délais d'organisation sont très serrés et vous avez besoin de recevoir rapidement vos objets publicitaires ?
Venez découvrir notre large choix de goodies promotionnels dont les délais d’expédition passent de 2-3 semaines à un délai express de 24 à 192 heures après validation du bon à tirer, personnalisation incluse.
Offrez la magie des fêtes avec notre collection de cadeaux de Noël ! Découvrez des cadeaux personnalisables, spécialement sélectionnés pour émerveiller vos proches et marquer les esprits.
Un objet publicitaire fabriqué en France permet de donner une touche plus locale à votre communication ! Sélectionnez des goodies et cadeaux d'affaires de qualité, personnalisés avec votre logo ou votre slogan.
En choisissant un cadeau personnalisé Made in France, vous affirmerez votre volonté de privilégier le savoir-faire français auprès de vos clients et collaborateurs, qui seront ravis de cette attention.
Depuis quelques années, les goodies Made In France ont le vent en poupe et sont devenus une véritable tendance. C'est un moyen simple de se faire connaître tout en valorisant son image de marque par des produits locaux et de qualité !
Découvrez une sélection exclusive des meilleurs cadeaux d'affaires, soigneusement choisis pour marquer les esprits, auprès de vos clients ou collaborateurs.
Inspiration par univers produits
Connectez-vous ou créez un compte pour accéder à votre sélection de marques privées, symbolisées par des cadenas, et découvrir vos conditions tarifaires.
1 Produit
Utilisé depuis longtemps par les restaurants, glaciers et bars pour afficher leur carte, le stop trottoir a connu récemment une utilisation nouvelle dans le cadre de la crise sanitaire. En effet le chevalet stop trottoir est devenu le support idéal pour afficher les mesures préventives données par Santé Publique France, afin de rappeler à tout le monde les gestes barrières ou depuis peu la nécessité de se munir du pass sanitaire.
Vous l’aurez sans doute reconnu, le stop trottoir personnalisé est une sorte de porte affiche publicitaire sous la forme d’un chevalet que l’on trouve généralement à l’entrée d’un lieu sur le trottoir afin d’afficher un message, des affiches, un menu. Il peut être en ardoise comme souvent dans les restaurants ou encore en PVC. Ce porte affiche personnalisé, qui va souvent obstruer le chemin des passants, va inévitablement attirer leur attention et donc les faire s’intéresser à votre marque et votre activité.
L’utilisation de stop trottoir personnalisé intervient généralement dans le cadre d’une campagne de street marketing.
Le street marketing que l’on appelle également « marketing de rue » en français est comme son nom l’indique une pratique visant à utiliser la rue pour tenter d’accroitre sa visibilité, faire passer des messages, attirer le client.
D’abord utilisé dans les ghettos américains comme outil de contestation, le concept a ensuite été repris par des petites marques afin de communiquer à propos de leur offre et se démarquer. La communication de masse étant alors inaccessible aux petits groupes, le street marketing s’est alors imposé comme le seul moyen de toucher de potentiels nouveaux clients.
Le but recherché avec le street marketing avec son stop trottoir personnalisé et son porte affiche personnalisé est donc d’atteindre des cibles précises et de, bien qu’elles soient mobiles, retenir leur attention afin d’établir un contact.
Toute la difficulté du street marketing réside dans la capacité des PLV personnalisé à capter l’attention des passants, d’où l’importance d’avoir un (ou plusieurs) panneau stop trottoir publicitaire et de les personnaliser. Le chevalet publicitaire se trouve en général sur le chemin des passants et les amène donc à y prêter attention qu’ils le souhaitent ou non. En revanche pour capter réellement leur attention la tâche se révèle être plus difficile, c’est là que la personnalisation va avoir de l’importance afin de garder leur attention et les amener à s’intéresser d’eux même à ce que vous avez à leur offrir.
En intérieur ou extérieur le stop-trottoir personnalisé fera la différence. Doté d’une structure en aluminium et d’un film PVC de protection résistant aux intempéries, notre stop trottoir vous assurera une visibilité en toute circonstance !
Qu'est-ce que l'éco-taxe (ou éco-participation)?
L’éco-participation sur les Déchets d'Équipements Électriques et Électroniques (DEEE) correspond aux coûts associés au tri, la dépollution et la valorisation de ces types de produits. Cette valeur dépend du type et du poids de l’article. Un produit soumis à cette éco-participation doit être déposé à un point de collecte spécifique afin qu’il puisse être valorisé au mieux.
Qu'est-ce que la SORECOP?
La SORECOP est une redevance appliquée aux supports vierges ou au matériel servant à copier la musique et les images (baladeurs numériques, clés USB…). Elle permet de rémunérer les créateurs, éditeurs, interprètes et producteurs grâce à 75% des sommes collectés. Les 25% restants permettent de financer des actions culturelles et soutiennent des festivals, des salles de spectacles, ou donnent un coup de pouce aux jeunes créateurs.