VICTIME DE SON SUCCES

Pour un produit similaire contactez-nous au 03 88 20 00 33.

Notre équipe commerciale sera ravie d'échanger avec vous !

ORGANISEUR DE BUREAU PERSONNALISÉ 'OFIS'

À partir de: 9,18 €

 

Équipez vos collaborateurs en télétravail ou en Flex office avec l'organiseur de bureau personnalisé 'Ofis'. Avec la démocratisation du télétravail et du flex office, bien équiper chez eux vos collaborateurs est devenu vital. ...

Disponibilité : En stock

À partir de: 9,18 €

 
1 Choisir ses quantités par couleur

Pour indiquer une quantité, cliquez sur le pictogramme de la couleur souhaitée parmi ceux présentés ci-dessous. Voir la grille tarifaire

Gris
  • Achetez-en 25 à 10,94 € pièce et économisez 20%
  • Achetez-en 50 à 10,54 € pièce et économisez 23%
  • Achetez-en 100 à 9,98 € pièce et économisez 27%
  • Achetez-en 250 à 9,48 € pièce et économisez 31%
  • Achetez-en 500 à 9,18 € pièce et économisez 33%

Commander sans personnalisation

Si vous souhaitez commander ce produit sans personnnalisation ou bien demander un échantillon, ajoutez directement au panier vos quantités par couleur. 

2 Personnaliser son produit

Visualiser directement en ligne votre personnalisation.
Une fois votre commande passée, nos équipes techniques valideront vos documents et vous soumettront un Bon à Tirer.

En savoir plus sur les techniques de personnalisation

Récapitulatif produit

Quantité par couleur
Total quantité
Total produits  
Options
Personnalisation
Total personnalisation  
Total à payer  

Tarifs degressifs

(en euros Hors Taxes)
Quantité 1 25 50 100 250 500
Prix unitaire 13.55 10.94 10.54 9.98 9.48 9.18
Impression 1 couleur - Face_avant 3.38 1.69 0.87 0.72 0.58
Frais techniques - Face avant OFFERTS
Personnalisation : Serigraphie
Impression 1 couleur 3.38 1.69 0.87 0.72 0.58
Frais techniques OFFERTS
0 Pas de personnalisation
Total : 0

Description

Équipez vos collaborateurs en télétravail ou en Flex office avec l'organiseur de bureau personnalisé 'Ofis'. Avec la démocratisation du télétravail et du flex office, bien équiper chez eux vos collaborateurs est devenu vital. Il est nécessaire qu'ils disposent d'un bon environnement de travail ainsi que de bons outils afin que leur efficacité reste la même qu'ils soient au bureau ou à la maison. Au-delà de vos propres collaborateurs, il peut également être intéressant d'offrir cet organiseur de bureau marqué de votre logo à vos clients afin qu'ils gardent un contact quotidien avec votre marque en voyant votre logo tous les jours.

Cet organisateur de bureau personnalisé est fait de polyester gris marbré durable et de simili cuir lui donnant un effet sobre et élégant très appréciable. Il comprend un porte-stylo, un porte-smartphone ainsi que 4 poches élastiques pour le rangement de divers outils de bureau. Les dimensions du produit sont de 30,5 x 22,2 x 0,7 cm.

Une zone de marquage de 80 mm x 50 mm est disponible sur la face avant de l'organiseur de bureau. Deux techniques de personnalisation sont à votre disposition pour venir apposer votre logo sur le produit : la sérigraphie et le transfert sérigraphique.

Caractéristiques

Matière
polyester
Dimension du produit
30,5x22,2x0,7 cm
Voir dans le catalogue
Page 266

Demande d’échantillon sans personnalisation

Pour demander un échantillon, remplissez normalement votre panier avec 1 pièce de l'article souhaité et validez la commande en nous précisant en commentaire qu’il s’agit d’une commande d’échantillon.

Les échantillons vous seront facturés. Si vous nous les retournez sous 30 jours nous procéderons à leur remboursement.

Demande de devis

Si vous souhaitez un devis, ajoutez simplement les articles que vous souhaitez deviser à votre panier et cliquez sur le bouton «Demande de devis» situé sous le bouton «Commander».

Recommendations pour vous